COACHING ANONYME

POUR LES DISCRETS...

 

 

UN accompagnement ENTIÈREMENT ÉPISTOLAIRE

Je vous propose un accompagnement épistolaire, mailing, anonyme, vous pouvez même créer une adresse mail pour l’occasion si ça vous chante ! Mon but ici est que vous puissiez vous exprimer librement et en toute sérénité sur ce qui vous tourmente, ce qui vous tracasse et ce qui vous bloque dans votre vie. Et cela, en réduisant au maximum le stress et l’inconfort que peut entraîner une consultation directe.

Par le passé, j’ai parfois trouvé que les psychologues étaient un peu “intrusifs”, et, le feeling n’étant pas forcément au rendez-vous, c’était tout sauf une partie de plaisir. Et pourtant… c’est ce que devrait être votre développement personnel : de la joie ! Et une minuscule dose d’inconfort parfois, certes. Mais celle-ci ne devrait jamais être un obstacle à votre bonheur ! C’est la raison de la création de cet outil de coaching en ligne.

 

QUOI RACONTER ? QUE DIRE OU NE PAS DIRE ?

Je n’ai pas besoin de connaître toute votre vie pour identifier ce qui vous bloque aujourd’hui. Racontez-moi seulement votre situation actuelle, ce qui vous pose problème en ce moment (ou depuis un moment) et je mettrai à votre service mes connaissances et mon expérience pour vous permettre d’y voir plus clair. Bien souvent il s’agit de mécanismes inconscients à débusquer, ou d’un besoin de se sentir “normal”, légitime face à ce que l’on vit.

Je ne vous demande pas d’être exhaustif lors de votre récit, simplement d’être précis sur les événements et sur vos ressentis. Sachez que plus vous êtes authentique dans votre histoire, plus la réponse sera adaptée à votre problème. C’est à vous de juger ce qui important ou non d’être dit tout en respectant le degré avec lequel vous vous sentez capable de partager.

 

UN PREMIER PAS VERS SOI

A travers ce service, je vous partage également quelques exercices pour que vous puissiez mettre en place une méthode d’introspection positive, ce qui vous rend ainsi plus autonome pour la suite. Vous êtes guidé tout au long de l’accompagnement épistolaire et je me porte garante de la bonne compréhension de nos échanges

 

Besoin de plus de détails ?

d'un éclairage supplémentaire ?

light-bulb-1246043.jpg

 

bien CHOISIR SON COACH

Choisir son psy, son coach, son mentor, n’est pas quelque chose à prendre à la légère : on parle de votre santé mentale. De votre bien-être émotionnel ! Je vous conseille de bien choisir la ou les personnes avec qui vous souhaitez travailler. Et je crois sincèrement que le meilleur indicateur c’est : “je le sens bien !”. Oubliez la logique, les avis internet et compagnie, choisissez la personne qui vous correspond. Celle que vous sentez, où vous avez un bon feeling, où vous vous dites “whaaaa j’aimerais trop savoir ce qu’elle en pense, il faut que je lui demande !”. Fiez-vous à votre intuition, faites-vous confiance.

vintage-2608934.jpg